Information
TARIFS :
• 1 table (160x80) : 6€ (maximum 2 tables par vendeur). Dans le formulaire, pour accéder à la 2ème table, cliquer sur "ajouter un autre inscrit"
• Emplacement pour 1 portant (non fourni) : 3€ (maximum 1 portant par vendeur)
ORGANISATION :
• 8h00 - 9h00 : Ouverture des portes et installation des vendeurs
• 9h00 - 16h00 : Ouverture au public, sans interruption.
• 16h00 : Rangement et nettoyage de l’emplacement et du matériel prêté. Évacuation des poubelles selon tri sélectif.
Afin que votre inscription soit enregistrée, ce bulletin doit être intégralement renseigné, accompagné de votre paiement en ligne.
Conditions particulières
L'inscription à la Bourse implique une attestation sur l'honneur de
– ne pas être commerçant(e),
– ne vendre que des objets personnels et usagés (article L310-2du code du commerce),
– ne pas avoir participé à 2 autres manifestations de même nature au cours de l’année civile (Article R321-9 du code
pénal)
– souhaiter vendre à la bourse aux vêtements/matériel de puériculture de l’association « Jumeaux et plus 18 »
– avoir lu et s'engager à respecter le règlement de la bourse aux vêtements/matériel de puériculture de l’association « Jumeaux et plus 18 »
– avoir pris connaissance des tarifs et conditions de vente.
REGLEMENT
DE LA BOURSE AUX VÊTEMENTS ET MATERIEL DE PUERICULTURE
DE L'ASSOCIATION JUMEAUX ET PLUS DU 18
Généralités :
• Cette bourse est un lieu de vente de matériel de puériculture, de vêtements d’enfants et de grossesse d’occasion uniquement. Les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents.
• Les animaux ne sont pas autorisés à l’intérieur hormis les chiens guides.
• Chaque vendeur est responsable des objets qu’il vend. Les organisateurs ne pourront être tenus pour responsables des vols ou dégradations sur lesdits objets.
• Un commerçant ne peut exposer de même qu’un acheteur/revendeur.
• L'association s'autorise à faire retirer de la vente des objets en mauvais état, non conformes aux normes, ressemblant à des armes réelles ou à des prix jugés trop élevés.
Inscription :
• Votre inscription sera effective après confirmation de celle-ci par l'association. Les inscriptions seront closes sans préavis lorsque toutes les tables auront été réservées
• Tout vendeur dont l'inscription n'aura pas été confirmée par l'association se verra refuser d'exposer.
• Les vendeurs doivent s'installer entre 8h et 9h, le jour de la vente. Si un vendeur n'est pas arrivé au moment de l'ouverture des portes au public, son inscription sera annulée, son paiement non remboursé et son emplacement pourra être revendu à un autre vendeur inscrit.
• En cas de force majeure entraînant la suppression de la manifestation, les sommes versées seront intégralement remboursées.
Tarifs :
• 1 table (160x80) : 6€ (maximum 2 tables par vendeur)
• Emplacement pour 1 portant (non fourni) : 3€ (maximum 1 portant par vendeur)
Emplacements :
• Les emplacements seront attribués par l'association par ordre de d'arrivée des réservations et en fonction des équipements demandés par chacun.
• Les vendeurs doivent respecter l'emplacement qui leur est attribué et ne pas empiéter sur l'emplacement des autres.
• Pour des raisons de sécurité et de bonne circulation dans la salle, il est interdit de déplacer les tables.
• Les objets en vente considérés comme encombrants et gênant la circulation près des tables pourront être exposés dans une zone prévue à cet effet (penser à étiqueter le prix ainsi que le numéro de table qui vous attribué et transmis avant la bourse)
Utilisation du matériel le jour de la vente :
• Le vendeur utilise uniquement la table et les chaises fournies à son emplacement et doit le restituer en bon état. En fin de journée, chaque vendeur doit nettoyer et ranger le matériel utilisé.
• Dans le cas où le vendeur a acheté un emplacement pour un portant, celui-ci sera disposé à l'emplacement indiqué par l'association.
• Il est interdit de suspendre quoi que ce soit aux murs.
Sécurité :
• Les portes de secours doivent rester libre de passage.
• La présentation d’articles ne doit pas entraver la circulation des acheteurs.
• Les administrateurs présents ont le droit de faire rectifier les agencements et prendre toute nouvelle mesure s’ils le jugent nécessaire au motif de sécurité et d’équité.
Présence de l’association Jumeaux et Plus du 18 :
• Au moins un membre du Conseil d’Administration est présent dans la salle.
Respect du règlement :
• Vous vous engagez à respecter ce règlement en signant le bulletin d'inscription. En cas de non respect de celui-ci, vous serez exclu du lieu de vente et toute prochaine demande d’inscription à une bourse ou braderie organisée par l’association Jumeaux et Plus du 18 vous sera refusée.

Contacts
Emailjumeauxetplus18@gmail.com
Dates des ventes
Adresse
Salle des fêtes, 2 Route De Soulangis, 18390 SAINT-MICHEL-DE-VOLANGIS, France